logistique goodies clients

Logistique : quels types de goodies prévoir pour ses clients ?

Quel que soit le secteur concerné, même en logistique, prévoir des goodies pour ses clients ou prospects constitue un excellent moyen de fidélisation. Il s’agit également d’une solution de communication efficace pour promouvoir son activité. Afin de retenir l’attention de ses partenaires professionnels, il est essentiel de bien choisir ses cadeaux d’entreprise.

Les principaux critères pour sélectionner vos objets publicitaires

Afin de bien choisir vos goodies, comme les stylos publicitaires, vous devez identifier la cible à laquelle vous comptez les offrir. Dans le secteur de la logistique, les clients peuvent être des professionnels et, éventuellement, des particuliers. Ce premier critère vous aide à déterminer leurs besoins. En effet, l’aspect promotionnel ne suffit pas.

Il est nécessaire que vos cadeaux d’entreprise présentent une utilité. Pensez aussi à estimer votre budget, ainsi que le nombre d’objets à distribuer. Des accessoires de papeterie jusqu’aux articles de maroquinerie.

objet publicitaire

Quelques exemples d’objets publicitaires à personnaliser

Afin d’obtenir l’impact escompté, il est recommandé d’opter pour des objets publicitaires personnalisés. Ces derniers permettent ainsi d’afficher votre identité visuelle sur différents supports. Parmi les gammes de cadeaux d’entreprise, on retrouve les éléments suivants :

  • les équipements high-tech et multimédia ;
  • les mugs, gourdes et gobelets réutilisables ;
  • les vêtements de travail, comme des t-shrit publicitaires ;
  • les sacs à dos et bagages ;
  • les accessoires de bureau…

Assurez-vous que votre sélection corresponde à l’occasion ou au contexte dans lequel vous souhaitez offrir vos goodies. À titre d’exemple, on peut évoquer un événement professionnel, ou des résultats favorables au développement de votre activité.

Quels cadeaux offrir en tant que société de logistique ?

Pour le secteur de la logistique, on distingue plusieurs objets publicitaires susceptibles d’intéresser vos clients et partenaires professionnels. Vous pouvez opter pour des goodies pratiques. Parmi les vêtements à personnaliser aux couleurs de votre entreprise, on retrouve les vestes en softshell pour hommes et femmes. Pensez également aux gilets sans manches (ou bodywarmers) et aux sweat-shirts polaires. Dans un registre différent, les lunchbox et les bouteilles isothermes demeurent des valeurs sûres.

En tant que société de logistique, les goodies publicitaires permettent de retenir l’attention de vos clients, prospects et partenaires professionnels. Ces types d’objets personnalisables font partie intégrante de votre stratégie de communication. Le fait d’offrir un vêtement avec votre logo, un accessoire de bureau, ou même une gourde contribue aussi à la fidélisation de vos interlocuteurs.

Articles similaires